NOUVEAU : Votre rond de rechargement énergétique de l'étoile à 6 branches - Quartz rose et étoile à 6 branches d’une valeur de 34 euros OFFERT dès 99 euros d’achat
Panier 0

Nous sommes interconnectés !

Peggy Tournigand Développement personnel

J’avais envie aujourd’hui de partager ma vision et mes choix pour ces prochains mois…

 

Je travaille :

depuis 5 ans avec Sumei qui se trouvent en Chine

depuis 2 ans avec Aurélien, le lapidaire français

depuis 1 an avec Norosoa qui a son atelier de bijouterie à Madagascar et Nikki qui possède la mine de jade néphrite au Canada.  

et plus que jamais je me sens inter-reliée à eux, à vous…

 

 

Je m’explique…

Avec la situation actuelle, je me rends compte que nous sommes tous touchés par les aspects économiques et politiques…

 

Ce que je vis, vous le vivez comme Sumei, Aurélien, Norosoa, Nikki le vivent. Peu importe où nous nous trouvons sur le globe nous sommes impactés car nous sommes inter-reliés..

Le coût de la vie a fortement augmenté (par exemple à Madagascar le prix du riz a explosé alors qu’il est l’aliment principal de la population), les frais de transport ont triplé quel que soit le trajet, le prix de l’extraction a fortement enchéri …

 

Il y a quelques mois, j’ai pris la décision de vous proposer un nouveau projet avec des pierres Françaises taillées par des lapidaires français afin de valoriser la beauté de nos sous-sols et l’artisanat français.

Aujourd’hui, il n’y a que 150 lapidaires en France. Un lapidaire a pour intention de tailler la pierre de la meilleure façon pour la rendre unique et sublime. Il magnifie la pierre.

 

Tous nos oeufs de yoni prestiges
oeufs de yoni prestige

 

En créant ce projet,  je me suis posée la question si j’allais continuer à travailler avec Sumei, Norosoa, Nikki,... ma réponse a été OUI sans hésitation !

Pourquoi... ?  Parce que nous sommes tous inter-reliés.

 

Lorsque je passe une commande à Madagascar, cette commande permet de faire vivre de nombreuses personnes avec un niveau de vie descendant et c’est la même chose pour Nikki et Sumei.

Je suis d’accord de payer plus cher et gagner un peu moins à partir du moment où mes fournisseurs peuvent vivre correctement, travailler dans de bonnes conditions et de m’offrir leurs plus belles créations pour vous les proposer.  

Avec Sumei, Norosoa, Nikki qui sont des toutes petites entreprises comme la mienne, nous avons toujours trouvé des compromis pour que nous soyons tous gagnantsvous, eux, moi,... et c’est ce que j’ai envie de continuer à construire…



Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Retour haut de page