Nouveau - Coffret Vitalité - 1 bracelet en jaspe rouge + 1 galet en oeil de tigre d’une valeur de 34 euros OFFERT dès 99 euros d’achat.
Panier 0

Je suis choquée ! Tout n'est pas un produit de consommation.

Peggy Tournigand

La boutique existe depuis 2017 et c’est la première fois que je vis cette situation. 

Comme vous le savez, je propose depuis 2 ans des sessions d’activation de la kundalini avec Alexandra. Je trouve qu’Alexandra est toujours très juste dans sa manière de canaliser l’énergie. Je la trouve très inspirante.

J’adore ces sessions car nous nous retrouvons toutes ensemble pour partager un moment intense, beau et libérateur. 

Lors d’une des dernières sessions, une femme décide de quitter la salle au bout de 15 min et m’envoie directement un mail pour me dire qu’elle n’a pas aimé la musique et me demande un remboursement

L’activation de la kundalini est une expérience. La plupart des personnes adorent et d’autres peuvent ne pas aimer, c’est normal et je suis tout à fait ok avec cela. 

En revanche, je lui précise que je ne ferai pas de remboursement car la prestation a été réalisée et qu’elle a choisi de ne pas la vivre jusqu’au bout. Je ne suis pas responsable de cela. 

C’est ici que j’ai été choquée ! 

 

Découvrez L’oeuf de l'équilibre émotionnel -
Agate grise moyen non troué

L-oeuf-de-l-équilibre-émotionnel-Agate-grise-moyen-non-troué

 

Je reçois un nouveau mail où elle m’explique que lorsqu’elle achète un appareil ménager, elle peut le ramener et être remboursée si elle n’en est pas contente.

 

Je suis tombée à la renverse.

Est ce qu'acheter une séance de kundalini revient à acheter et à consommer un produit ?

Pour moi on s’offre une séance de kundalini, on s’offre un œuf de yoni, on s’offre une formation (présentielle ou en ligne),... car on investit sur nous-même et notre bien-être. 

Je trouve qu’être dans cet état d’esprit est tellement plus valorisant pour la personne qui vend et pour celle qui reçoit. 

Cet échange m’a permis de consolider ma vision du commerce, de la manière dont je veux porter et présenter mon travail et de continuer à dire “les divines” ou “les femmes qui me font confiance” plutôt que de dire les “clients” et les “prospects”

Peggy

*****************************

Si vous souhaitez participer à la prochaine session 
d'activation de la Kundalini, Alexandra et moi vous
accueillerons chaleureusement.

CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE



Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Retour haut de page