NOUVEAU : Votre ROND DE RECHARGEMENT ÉNERGÉTIQUE en Quartz cristal et Etoile à 6 branches d'une valeur de 34 euros OFFERT dès 99 euros d'achat.
Panier 0

FAIRE LA PAIX AVEC LES HOMMES

Peggy Tournigand Les Bienfaits

 

La nouvelle année est un très bon moment pour prendre le temps de se remémorer le sens et l’intention que nous avons eu en prenant telle ou telle décision.

En faisant ce travail d’introspection, il est plus facile de se rendre compte si certaines décisions et autres actions ont encore du sens aujourd’hui, ou au contraire, s’il vaut mieux arrêter d’y mettre de l’énergie, du temps, de l’argent...

 

Je me suis posée cette question pour la boutique des oeufs-de-yoni.com.

Je me suis plongée dans la genèse de ce projet alors même qu’il n’existait pas encore dans ma tête.

Il y a 4-5 ans je participais à mes premières constellations familiales. C’est un outil extraordinaire, qui permet de mettre en paix notre système familial au sens large.

 

Lors d’une constellation, je me suis retrouvée debout au centre de la pièce, en train de regarder des femmes mortes tout autour de moi. Ce massacre était lié à “l’homme”.

Devant ce carnage, je n’arrivais pas dire “je suis une femme”, de peur de me faire tuer comme toutes les autres.

Après avoir pleuré pendant plusieurs minutes, je réussissais enfin à dire “je suis une femme”. Je me reconnaissais et je m'autoriserais à exister.

Ce jour-là j’ai compris pourquoi il est si important pour moi de travailler avec et pour les femmes.

 

En me guérissant, je guéris également les autres femmes.

J’ai pris conscience que lorsqu’une femme prend soin d’elle, se respecte et s’honore, elle en fait profiter toutes les autres femmes.

Quelques mois après cette forte expérience, la boutique oeufs-de-yoni.com voyait le jour.

 

Au travers de cette boutique, je souhaite permettre aux femmes de découvrir et de révéler leur puissance. Une puissance douce et féminine. J’ai par la suite écrit le livre “Les œufs de yoni pour révéler son potentiel féminin”.

 

Cette constellation m’a également permis de ne plus avoir peur des hommes, et, de réussir à ressentir et à reconnaître leur vulnérabilité et leur doute. Mes relations avec les hommes se sont apaisées.


CLIQUEZ ICI POUR ETRE ACCOMPAGNEE PAR LES OEUFS DE YONI



Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Retour haut de page