NOUVEAU : Votre ROND DE RECHARGEMENT ENERGETIQUE d'une valeur de 34 euros OFFERT dès 99 euros d'achat.
Panier 0

EST-CE QUE VOUS VOUS AIMEZ VRAIMENT ?

Peggy Tournigand L'Actu Les Bienfaits

 

J'ai l'impression que le monde extérieur est rempli de bruit. Il est difficile de trouver un moment de paix pour souffler un peu et débrancher le petit vélo.

De par mon caractère, j'aime lorsque les choses sont bien faites, fiables et cohérentes, ... En cette période, nous en sommes loin :)

 

Avec le temps j'ai appris à accueillir et à accepter les imperfections et les aléas de la vie.

J'ai compris que je ne peux pas changer les situations, elles sont ce qu'elles sont et surtout elles sont extérieures. Je ne peux pas changer une loi, je ne peux pas revenir en arrière, je ne peux pas être responsable de la réaction de l'autre.

 

L'oeuf de yoni en quartz cristal est une grande aide pour vous accompagner sur cette conscience.

 

En revanche, j'ai le pouvoir de vivre les événements à «ma façon».

Je peux décider de rester en colère 30 secondes comme 3 mois, je peux me morfondre durant des années ou rebondir en 1 semaine, je peux fermer mon esprit ou trouver une nouvelle solution ...

Si je m'aime vraiment, je ne vais pas m'infliger pendant des semaines, des mois, des années de tristesse ou de colère.

 

Ces manières de voir le monde et d'agir ne dépendent que de moi et cela me donne une grande liberté d'esprit et de choix.

Ayant cette conscience et quelques années de pratique, je me suis rendu compte que rédigé grain de sable ou des gros cailloux viennent gripper ma vie,  je reviens plus rapidement au calme , j'arrive à garder plus facilement mon énergie et mon
état d'esprit reste constructif et positif.

 

Si vous avez envie de garder la tête froide et surmonter les difficultés, je vous invite à relever les défis de la vie de cette manière. Vous en êtes capable.



Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Retour haut de page