NOUVEAU : Votre rond de rechargement énergétique de l'étoile à 6 branches - Quartz rose et étoile à 6 branches d’une valeur de 34 euros OFFERT dès 99 euros d’achat
Panier 0

EN AIDE A LA MAISON DES FEMMES

Peggy Tournigand Qui sommes-nous ?

Bonjour Chère Divine,

Comme vous le savez, depuis plusieurs années, j’ai à cœur de vous transmettre mes expériences et mes connaissances pour que chaque femme éveille et révèle sa puissance.

Vous faites partie de cette communauté de femmes ouvertes et en lien avec leur pouvoir personnel. Je sens que ça bouge et je le vois au travers de vos partages et de nos échanges que ça avance !

Je suis tellement heureuse de cela.

 

Grâce à la relation que nous avons construite ensemble, j’avais envie que la boutique oeufs-de-yoni.com contribue à un domaine dont le champs d’action est différent mais toujours en lien avec la femme.

Il y a quelques semaines, je vous avais demandé si vous aviez des recommandations à me faire concernant une association dédiée aux femmes.

Une association est souvent revenue : La maison des femmes

 

 

La Maison des femmes a été créée par une médecin Ghada Hatem et accueille, depuis juillet 2016, les femmes en difficulté ou victimes de violences et leur propose un parcours complet de soins, ainsi qu’un accompagnement social et juridique. La Maison des femmes est devenue un lieu ressource où les patientes bénéficient également de multiples ateliers d’amélioration de l’estime de soi et participent à des groupes de paroles. Aujourd’hui, elle accueille entre 50 et 70 femmes par jour.

 

Comment aidons-nous concrètement la maison des femmes ?

Depuis le 1er septembre 2021, la boutique oeufs-de-yoni.com reverse 1€ par commande à l’association de la maison des femmes.

Pour moi, tout est énergie.

En lisant ce message, en commandant sur la boutique, en parlant des œufs de yoni,...une partie de votre énergie se dirige vers cette magnifique association et vers ces femmes qui ont besoin d'assistance, de solidarité et d’amour.



Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Retour haut de page