NOUVEAU : Votre Pointe en Quartz Cristal d'une valeur de 29 euros OFFERT dès 99 euros d'achat.
Panier 0

COMMENT J'AI DECOUVERT LES OEUFS DE YONI ?

Peggy Tournigand Nos œufs de yoni

Comment j’ai découvert la pratique des oeufs de yoni…


J’ai découvert les œufs de Yoni il y a plusieurs années par l'intermédiaire de l'actrice américaine Gwyneth Paltrow, qui en faisait la promotion. J'avais trouvé cette pratique intéressante, mais peu d’informations sur le sujet étaient alors disponibles. A cette époque, je ne m’étais donc pas sentie prête pour explorer ce sujet seule…

Plus tard j'ai fais la rencontre de Claudie Morizot, coach en sensualité et sexualité et spécialiste du massage taoïste, et Jaques Ferber, enseignant en Tantra : le sujet des œufs de yoni a été abordé… à ma grande joie !


C’est donc grâce à cette rencontre avec Claudie Morizot que j’ai fait le premier pas en confiance vers la pratique des œufs de yoni. J’ai découvert avec plaisir et délice les bienfaits et les effets de cette pratique. J’ai ressenti des changements profonds en moi aussi bien sur le plan physique qu’émotionnel et énergétique. Encore plus bluffant, ces changements étaient visibles par les autres. Ils ne parvenaient pas à identifier ce qui avait changé mais ils avaient remarqué en moi quelque chose de différent…


Au même moment, j’ai fait la connaissance d’Efféa Aguiléra, spécialiste du périnée, pour un autre programme baptisé Découvrez les qualités de votre périnée et intégrez-les dans votre vie**. Ce fut également une révélation. J’ai alors pris conscience de la puissance et de l’énergie que nous pouvons créer en connaissant bien cette partie de notre corps. Les propositions d’Efféa rejoignaient et complétaient les pratiques que j’avais apprises en yoga. Elles amenaient en moi beaucoup de douceur, de conscience, de ressenti et d’énergie dans mon corps.


Ces deux rencontres m’ont permis de faire un focus en profondeur et en conscience sur la puissance de mon sexe, de mon périnée et de mon bassin. Et surtout de me rendre compte que si j’active régulièrement et en conscience cette partie, tout se met en mouvement dans ma vie et dans mes relations. Cette pratique m’a aussi permis d’affiner la connaissance de mon cycle menstruel et donc de mieux connaitre mon corps et mes états émotionnels. Elle me permet de m’écouter.

 

Vous aussi, osez les oeufs de yoni : 



Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Retour haut de page