J’étais en promenade et je discutais avec une amie au téléphone.
Elle me disait qu’elle se sentait enfermée, prisonnière, attachée,... qu’elle ne supportait plus cette situation où sa liberté de mouvement était touchée et réduite.
Vous avez peut-être vous aussi vécu ces sensations en 2020 ?
Je lui ai partagé mon point de vue sur ce qu’elle était en train de ressentir.
Les contraintes et les limites font partie de notre vie. Par exemple, on pourrait se dire que notre corps nous limite ou nous enferme, pourtant il nous permet également de faire 1 milliard de choses.
Finalement cette vision de l’enfermement ne dépendrait-elle pas tout simplement de notre vision de barrières et des interdits ?
J’ai la conviction que les barrières et les interdits nous aident à nous révéler et à mettre en marche notre pouvoir créateur.
DECOUVREZ LE COFFRET DES OEUFS CREATEURS DE VOS REVES
Vous avez pu remarquer que lorsqu’un “cadre” vous empêche de faire ce qui est important et essentiel pour vous, vous arrivez toujours à trouver une solution pour que vos aspirations profondes voient le jour.
Votre pouvoir créateur vous permet d’oser, de vous dépasser, d’être imaginative pour vous rapprocher de votre vérité, de qui vous êtes vraiment. Je trouve cela magnifique et fantastique.
De plus, lorsque vous faites appel à votre pouvoir créateur, les solutions qui vous sont proposées sont souvent simples, évidentes et pratiques.
Le pouvoir créateur se développe et s’entretient. Il me semble qu’il est aussi important d’avoir confiance en soi et en ses capacités pour faire appel à lui.
Je sais que nous avons tous en nous cette capacité.