Nouveau - 1 bracelet amplificateur de vos désirs en quartz cristal d’une valeur de 34 euros OFFERT dès 99 euros d’achat.
Panier 0

Autosabotages : Lorsque l'on joue petit

Peggy Tournigand

Lorsque nous nous relions à notre âme, nous pouvons ressentir que nous sommes là pour réaliser de grandes “choses”.

Parfois, nous commençons à mettre dans la matière ces aspirations, pourtant nous décidons à un moment d’arrêter de mettre l'énergie demandée, le temps suffisant et/ou l’argent nécessaire.

Pourquoi cet auto-sabotage ?

Il arrive que sans nous en rendre compte nous avons décidé de jouer “petit”. Au lieu de donner toute notre attention à ce qui est important pour notre âme, nous nous en détournons.

Par exemple, nous allons préférer choisir un homme qui ne nous convient pas plutôt que d’apprendre à se sentir bien seule.

Il est possible aussi de se sentir tellement “petite” à l'intérieur que nous préférons abandonner pour ne pas nous confronter à ce qui pourrait arriver si nous continuons d’avancer. Notre mental peut nous répéter “tu ne mérites pas”, “tu ne sais pas faire”, “tu n’es pas assez”,...

 

Découvrez le Coffret Spécial - L'oeuf libérateur de votre intuition + Rond de rechargement énergétique -
Améthyste moyen troué + Rond quartz cristal

coffret-special-oeuf-liberateur-intuition-plus-rond-rechargement-energetique-oeuf-de-yoni-amethyste-moyen-troue-plus-rond-quartz-cristal

Et c’est comme cela que nous passons à côté de notre vie ou que nous ruminons notre passé.

Bonne nouvelle ! Quel que soit notre âge nous pouvons toujours nous relier à notre âme et ressentir ses appels. Elle nous guide vers ce que nous pouvons réaliser ici et maintenant.

Il n’est jamais trop tard pour se mettre en marche, suivre nos intuitions et réaliser nos grandes “choses”.

 

Peggy



Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Retour haut de page