NOUVEAU - Votre ROND DE RECHARGEMENT ÉNERGÉTIQUE en Quartz Cristal et Fleur de vie d'une valeur de 34 euros OFFERT dès 99 euros d'achat.
Panier 0

Un oeuf de yoni troué dans la longueur : Oui c'est possible, mais...

Peggy Tournigand

Un oeuf de yoni troué dans la longueur : oui c'est possible, mais

 

J’ai reçu le message d’une Divine que j’ai trouvé très intéressant. Elle me demandait s’il était possible d’avoir un œuf troué dans la longueur pour que l’énergie circule mieux.

Oui bien sûr tout est possible mais j’ai 2 réserves principales par rapport à cette demande :

 1- lorsque l’on perce l'œuf dans la longueur, on fragilise grandement la pierre (le quartz par exemple) avec un grand risque de casse... je ne trouve pas cela “safe” lorsque l'on sait que l'œuf vient se lover dans notre intimité...

2- lorsqu’on utilise l'œuf il ne va pas rester droit comme un I dans votre vagin, il va faire sa vie en se retournant sur le côté puis de l'autre. Il bouge régulièrement.

 

Découvrez la Collection des oeufs de yoni en Aventurine -
Faire des choix en conscience

Pierre Aventurine : des propriétés exceptionnelles pour votre oeuf en pierre

 

Aussi elle me demandait si le trou n’allait pas enlever la vibration de la pierre.

Une pierre (qu'elle soit roulée, en forme de galet, de cœur, d'œuf troué ou non, cassée...) est à la base un bloc de roche qui est découpé en plus petits morceaux pour être ensuite travaillé.

Donc si l’on cherche les bienfaits énergétiques et vibratoires d'une pierre on l'aura toujours quelque soit sa forme (bloc, brut, polie...). Les minéraux sont “vivants”, ils évoluent au cours des décennies, des siècles, des millénaires. Ils sont en perpétuel transformation.

A mes yeux ce qui est important c’est la qualité de la pierre, l’énergie qu’elle porte et ce qu’elle m’évoque personnellement.

Je ne me lasserai jamais de vous rappeler que je suis là pour vous aider, vous conseiller, vous expliquer, vous accompagner mais que vous êtes la seule à savoir ce qui est bon pour vous. 

 

Peggy



Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Retour haut de page