NOUVEAU : Votre ROND DE RECHARGEMENT ÉNERGÉTIQUE de la libération en Lapis Lazuli et Fleur de vie d'une valeur de 34 euros OFFERT dès 99 euros d'achat.
Panier 0

CROYEZ-VOUS AU POUVOIR DE L'ENERGIE ?

Peggy Tournigand L'Actu Les Bienfaits

Depuis 3 ans, mon amoureux et moi avons vécu chacun de notre côté des événements très éprouvants. Malgré cela notre couple a tenu et s’est renforcé à chaque fois.

On se dit souvent que la vie a voulu nous tester pour voir si nous étions vraiment faits pour être ensemble.

Cette période était nécessaire pour nettoyer et balayer tout ce qui n’avait plus rien à faire dans nos vies et les ranger au placard. Nous nous sommes délestés petit à petit de tout ce dont nous n’avions plus besoin.

Depuis le début de l’année, nous sentions qu’il est de plus en plus facile d’avancer et de créer notre présent et notre futur commun. 

 

DECOUVREZ LES OEUFS GARANTS DE VOTRE SECURITE MATERIELLE ET INTERIEURE

 

Puis un matin, nous étions sur l'autoroute, personne autour de nous, nous roulions à vive allure.

Je lui dis : “Sweety, voici notre nouvelle vie. Terminé les sentiers pentus et rocailleux, nous prenons maintenant l’autoroute”.

Je commence à lui parler de ce que je ressens, de mes visions, de mes aspirations, de mes envies… En lui partageant tout cela, je dis, je vibre, je vois, je ressens,... tout mon corps se met en mouvement et mon être devient joyeux et lumineux.

Ayant toutes ces sensations en moi, j’ai eu envie de faire mon vision board et de trouver quelques magazines pour le faire. A la sortie de l’autoroute, je lui demande de s’arrêter au premier tabac qui se présente à nous.

En revenant de mes achats, je baisse la tête et je trouve juste devant moi un billet de 5 Euros.

Je lui dis : “Sweety, c’est simple, il suffit de regarder pour voir et cueillir les opportunités de la vie”. il se met à rigoler et me dit je te suis :).



Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Retour haut de page