NOUVEAU : Votre Pointe en Quartz Cristal d'une valeur de 29 euros OFFERT dès 99 euros d'achat.
Panier 0

Que vous réserve 2022 ?

Peggy Tournigand Développement personnel

Avant de savoir ce que vous réserve 2022, je vous invite à donner un coup d’œil en arrière sur les énergies qui nous ont accompagnées tout au long de l’année 2021.

2021 était une année 5 et cette énergie a agi sur le plan du collectif. En agissant sur le plan collectif, ces vibrations ont également eu un impact sur votre quotidien. Nous faisons partie d’un grand tout.

 

La vibration du chiffre 5 est en lien avec la liberté, le changement et l’exploration.

Effectivement, si on prend un peu de recul sur 2021 nous avons été régulièrement confronté à ces 3 énergies.

La liberté est un concept et chacun a sa propre définition. En 2021, il nous a été proposé sur le plan collectif de déterminer ce qu’est la liberté.

 

Nous avons également eu à gérer de nombreux changements ce qui a pu avoir des répercussions sur nos projets. Nous avons été amenés à développer des capacités d’adaptation, de réflexion et d’analyse pour dépasser ces contretemps.  

 

Enfin, le collectif a été invité à explorer différentes voies. Le but était de tester et de voir si ces nouvelles voies nous correspondaient ou pas.

 

La numérologie est une construction. L’année précédente permet de préparer l’année suivante. Les années sont comme des escaliers. A chaque marche, il nous est proposé de travailler sur une vibration particulière et de relever certains défis.

 

1 oeuf offert - Coffret Trio - Les oeufs de l'inspiration - 3 oeufs moyens troués pour le prix de 2 :

 

Cette année nous baignons dans une énergie 6.

Le 6 invite à faire des choix et à se sentir responsable de ses actions. Il est aussi favorable aux attirances ou aux oppositions.

2022 invite le collectif à faire des choix. En 2021 nous avons eu le temps de goûter à de nombreuses possibilités. C’est maintenant le moment de faire des choix. Le collectif sera invité à laisser de côté ce qui n’est plus en phase. En faisant, ses propres choix, il devient responsable, ce n’est plus à cause de telle ou telle circonstance mais bien en lien avec ses décisions.

On peut dire que c’est l’âge de la raison et de la maturité.

Pendant cette période, il est possible que des unions et des associations prennent vie mais également des déchirements et des éloignements.

Vous l’aurez compris les années 6 sont assez tranchantes et intransigeantes



Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Retour haut de page