NOUVEAU : Votre ROND DE RECHARGEMENT ENERGETIQUE d'une valeur de 34 euros OFFERT dès 99 euros d'achat.
Panier 0

Quelle taille d'Oeuf choisir ?

Peggy Tournigand Trouver sa taille

 

Quelle taille choisir ?

Les oeufs de Yoni sont principalement de 3 tailles : grandes, moyennes et petites.

  • Grand : 45 × 30 mm
  • Moyen : 40 x 25 mm
  • Petit : 30 x 20 mm

Pour les premières pratiques avec l’oeuf de Yoni, vous devez commencer par la moyenne ou la grande taille (Oui ça parait contre intuitif).

Si vous avez moins de 40 ans et que vous n’avez pas eu d’enfant, vous pouvez commencer par un moyen. Si vous choisissez un grand alors vous pourrez tonifier encore plus votre périnée (grâce au poids).

Pour les autres, il est intéressant de commencer par un grand. En quelques semaines de pratique (environ 2) vous pourrez utiliser un moyen.

Pour être sûre de votre choix, il suffit de faire un test simple :

  • Mettez-vous debout
  • Passez un doigt dans votre Yoni et contractez
  • Si votre doigt ressent la contraction alors c’est que votre périnée est tonique, vous pouvez commencez par un moyen ; si ce n’est pas le cas, commencez par un grand. 

Votre taille ne rentre pas en compte dans le choix de la taille, peu importe que vous soyez grande ou petite.

Pourquoi commencer la plupart du temps par un grand ?

La pratique avec le plus gros oeuf permet de bien le sentir et ainsi travailler notre sensibilité et notre “dextérité” au niveau de Yoni, notre grotte sacrée. Ensuite on peut commencer à diminuer la taille de l’oeuf car le périnée est de plus en plus tonique et vous connaissez de mieux en mieux cette partie du corps.

Plus l'oeuf est grand, plus il est lourd, il devient donc plus difficile de le garder pendant de longues périodes (sauf au repos, la nuit par exemple).

Si vous ne pouvez pas garder l'oeuf au début, ne vous découragez pas, c’est tout à fait normal pour les débutantes - commencez à pratiquer en vous asseyant et en faisant des exercices de tonification du périnée quelques minutes (Lors de votre achat nous vous offrons un e-Guide pour commencer la pratique de l’oeuf de Yoni).

Si malgré ces conseils vous ne savez pas par quelle taille commencer, le mieux est de choisir un ensemble de 3 oeufs de taille différente. Avec un ensemble, vous pouvez commencer par un grand oeuf et progressivement réduire la taille, ou essayer différentes tailles sur différents jours.

Découvrez votre corps sous un nouvel angle.

Amusez-vous bien :)

CLIQUEZ ICI POUR AVOIR ACCES A LA GAMME DES OEUFS DE YONI PAR BENEFICES.

Petit oeuf

Ils sont recommandés pour les utilisatrices qui sont à l’aise avec les grands et les moyennes tailles et qui souhaitent expérimenter différentes tailles d'oeufs. Les petits œufs peuvent être utilisés par paires. Plus l'œuf est petit, plus la dextérité musculaire est nécessaire pour le sentir et pour le maintenir à l'intérieur.

La pratique des œufs de Yoni nous aide à entrer en contact avec notre guérisseuse intérieure et à établir des relations de confiance avec notre corps.

En attendant votre commande, vous pouvez commencer à pratiquer les exercices sans oeuf pour développer la tonicité de votre périnée. Ces exercices se trouvent dans l’e-Guide que vous recevez dès votre commande.



Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Retour haut de page