NOUVEAU : Votre OEUF EN RHODONITE PETIT TROUE d'une valeur de 36 euros OFFERT dès 99 euros d'achat.
Panier 0

MARRAINEZ VOS AMIES ET OBTENEZ DES RÉDUCTIONS

Peggy Tournigand L'Actu

 

Ces deux dernières semaines ont été chargées, chamboulées et surprenantes pour moi. J’avais besoin ce matin de me retrouver seule et au calme pour me recentrer et m’ancrer. Je suis descendue dans mon ventre pour ressentir notamment le feu qui m’anime lorsque je m’occupe de la boutique œufs-de-yoni.com . Puis, je me suis souvenue de la première fois que j’ai expérimenté les œufs.

C’est comme si tout mon corps s’était mis en éveil. Je me sentais bien, confiante, libérée… Les œufs de yoni m’ont permis de découvrir une nouvelle facette de moi-même. Dans un coin de ma tête je m’étais dit : j’aimerais que toutes les femmes puissent connaître la pratique des œufs de yoni pour vivre à leur manière cette expérience unique.

Vous faites parties de ces femmes qui ont osé tenter l’expérience des œufs de yoni. Vous aussi, vous avez peut-être envie de transmettre et de faire découvrir aux femmes que vous aimez et qui vous entourent cette belle pratique.

Si vous aussi vous souhaitez libérer la parole et lever les tabous, alors n'hésitez plus et devenez marraine des Oeufs de Yoni by Peggy ! Voici votre lien : https://www.oeufs-de-yoni.com/pages/programme-marrainage 

Vous pouvez inviter toutes vos amies, soeurs, filles, maman... Elles profitent de 15% de réduction sur leur première commande. A chaque nouvelle commande d’une de vos filleules, vous obtenez également un coupon de réduction de 15% sur votre prochaine commande. 

Et si vous êtes professionnelle et que vous avez envie de faire découvrir à votre communauté et à vos clientes les œufs de yoni au travers d’un partenariat envoyez moi un mail à oeufsdeyoni@gmail.com avec en objet Partenariat.

 

CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR TOUS NOS OEUFS DE YON



Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Retour haut de page