NOUVEAU : Votre ROND DE RECHARGEMENT ENERGETIQUE d'une valeur de 34 euros OFFERT dès 99 euros d'achat.
Panier 0

DÉCOUVREZ LE LIEU SECRET DE LA GROTTE AUX OEUFS

Peggy Tournigand L'Actu

Aujourd’hui, j’avais envie de vous faire un partage intime qui rappelle l'importance de poser ses intentions puis de laisser aller.  

Le 14 février 2018, je perds soudainement ma grand-mère maternelle alors que je suis en voyage à l’étranger.

Heureusement, avant mon départ, j’avais entendu son appel, je sentais qu’il était important que je la voie. J’avais fait plusieurs kilomètres pour lui faire un coucou qui était en réalité un au revoir.

Quelques semaines après son décès, je ressens l’appel de devenir mère. Une énergie de vie incroyable circulait dans tout mon corps. J’étais heureuse car je me désespérais de ne jamais ressentir cela.

Je me rends compte au même moment que je ne suis plus avec la bonne personne pour continuer à m’épanouir dans mon couple ni à fonder une famille.

Fin 2018, à 36 ans, je quitte l’homme avec qui j’ai vécu pendant des années sans peur, sans doute. J’étais sereine de ma décision.

Je rencontre mon amoureux en janvier 2019.

J’avais émis le souhait à ce moment-là de faire un rituel à la grotte aux œufs !

Connaissez-vous la grotte aux œufs ?

La grotte aux œufs est un lieu secret dans les collines de la Sainte Baume, où les femmes peuvent venir se recueillir et poser leurs questions en lien avec leur féminité et la maternité.

OUI ! On dirait l’entrée d’un vagin ;)

Quelques semaines après avoir émis le désir de me rendre dans cette grotte, Emeline, une chamane de mon équipe me propose intuitivement de m’y emmener. Elle organise tout ! Ma venue, mon hébergement, le rituel, le chemin initiatique, la préparation à l’entrée dans la grotte… J’avais emmené avec moi mon œuf en quartz rose ;)

J'ai demandé à la grotte de m'envoyer un message clair, si mon amoureux est l'homme avec qui j'aurai un jour envie de faire des enfants.
Deux mois plus tard en faisant une méditation profonde et intense avec Stanzie (une autre chamane), je reçois un message fulgurant avec un message limpide à ma question.

Je suis intimement convaincue du pouvoir des rituels. Ils nous permettent d’apporter une attention particulière sur un sujet et de nous libérer énergétiquement de carcans dont nous n’avons plus besoin pour passer à l’étape supérieure.

Et vous croyez-vous aux rituels ?

Cliquez ici pour découvrir l'oeuf de Yoni de la spiritualité.



Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Retour haut de page