Je reçois souvent des questions au sujet de la taille des œufs de yoni, je vais donc essayer de vous donner un maximum d'informations ici :)
“Comment ont été choisies les tailles des œufs de yoni ? Mon œuf moyen est plus petit que celui que j’ai acheté dans une autre boutique”.
La taille d’un œuf de yoni n’est pas standard.
C’est à dire que si vous achetez dans 2 boutiques différentes l'œuf moyen n’aura pas forcément la même taille. Ce sera la même chose pour un petit ou un grand œuf.
En ce qui concerne la boutique oeufs-de-yoni.com, la taille des œufs n’est pas due au hasard et n’a pas non plus été imposée par le fabricant.
Les tailles des oeufs de la boutique est un choix mûrement réfléchi.
La taille a été définie lors d’un travail avec une spécialiste du périnée et de la femme qui utilise elle-même les oeufs de yoni depuis de nombreuses années.
A partir de ses connaissances et de son expérience, nous avons défini 3 tailles idéales :
Petit : 30x20
Moyen : 40x25
Grand : 45x30
J’ai donc ensuite demandé aux personnes qui taillent les œufs de la boutique de respecter ces dimensions.
Lorsque vous commencez la pratique des œufs de yoni, il est fort possible que vous ne ressentiez pas sa présence quelque soit sa taille et c’est normal. Avec le temps, les sensations et la dextérité se font de plus en plus précises.
Au-delà de la taille ce qui est important c’est le poids.
Lorsque l'œuf est trop lourd, le travail du périnée peut-être contreproductif. Il peut par exemple accentuer les problèmes de fuites urinaires.
La taille des œufs a donc aussi été pensée en fonction de la densité de la pierre. Par exemple, une obsidienne noire fait partie des pierres les moins denses que je propose contrairement à la rhodonite framboise qui est l’une des plus lourdes.
Si vous choisissez un œuf de yoni moyen en rhodonite framboise, le poids est acceptable pour votre périnée et son bon fonctionnement. Je ne le propose pas en grande taille en cette matière car je ne veux pas que les oeufs dépassent un certain poids.
Bien sûr notre périnée est plus ou moins tonique en fonction de notre histoire, des enfants que nous avons portés, des sports que nous avons pratiqués, de nos origines,... C’est pour cela que je fais attention aux propositions que je vous fait.
J’espère avoir répondu à certaines questions.
Peggy