NOUVEAU : Votre ROND DE RECHARGEMENT ENERGETIQUE d'une valeur de 34 euros OFFERT dès 99 euros d'achat.
Panier 0

EST-CE LE BON ?

Peggy Tournigand Choisir sa pierre Les Bienfaits Rituels

Lors de mes consultations de tirage de cartes amoureux, j’entends souvent la question “est-ce que tu crois que c’est le bon ?”.

Je lis l’inconscient et les blocages des personnes, mais pas leur avenir.

Mon but premier en faisant ce type de séances est de les rendre autonomes. Je leur donne les clés pour qu’elles puissent ensuite se faire confiance dans leur choix.

Lorsqu’une femme me demande si l’homme qu’elle vient de rencontrer « est le bon » car elle se sent amoureuse, j’explore 3 plans : le mental, le corps et le spirituel.

 

1/ Demander à vos yeux (mental)

Il est primordial d’observer les comportements de l’homme vis-à-vis de vous mais également s’il prend soin de la relation que vous êtes en train de tisser ensemble (ou êtes-vous toute seule ?).

Il est important que l’homme réalise ce qu’il vous promet. C’est un signe d’engagement et de stabilité.

 

2/ Demander à votre Yoni (corps)

La relation charnelle fait partie de la relation amoureuse. Si vous avez envie de savoir si vous êtes compatibles sur ce plan, votre yoni est un bon indicateur.

Lorsque vous êtes en face de l’homme (au restaurant par exemple), prenez contact avec votre yoni (en utilisant régulièrement votre œuf, il faut faudra 2 secondes pour le faire) et demandez à votre yoni de se relier au sexe de cet homme.

Si votre yoni bouge ou pulse c’est bon signe. Si rien ne se passe, vous avez peut-être tout simplement besoin d’amour et d’affection mais pas de sexe avec lui.

DEVELOPPEZ LA CONNEXION AVEC VOTRE YONI EN UTILISANT LES OEUFS DE YONI

 

3/ Demander à votre âme (spirituel)

En séance, je propose souvent une courte méditation pour se relier au cœur de son cœur qui est pour moi la porte de notre âme.

Une fois en lien avec le cœur de votre cœur, vous pouvez simplement poser la question : « Est-ce que Prénom est la bonne personne pour moi aujourd’hui ?»

Vous aurez instantanément un OUI ou un NON.

Se sentir alignée, c’est demander son avis à chaque partie de son être.



Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Retour haut de page