NOUVEAU : Votre ROND DE RECHARGEMENT ÉNERGÉTIQUE de la libération en Lapis Lazuli et Fleur de vie d'une valeur de 34 euros OFFERT dès 99 euros d'achat.
Panier 0

ENTENDRE LE NON DES FEMMES

Peggy Tournigand L'Actu

Ce matin je me suis levée en me disant, j’ai envie d’écrire sur le NON des femmes ! Je regarde mon instagram est je tombe sur ce dessin d'Alexandra (@leroisansnuit) avec qui je travaille. 

 

Voilà plusieurs mois que j’ai demandé à un de mes associés de ne plus utiliser mon image.

Mais il n’arrive pas à entendre ma requête, il n’arrive pas à entendre mon NON.

J’ai la chance d’avoir les ressources morales et financières pour défendre et protéger mon image au tribunal.

Et c’est ici que j’ai compris… Par ce procès je ne défends pas que mon image, je demande à ce que la société entende mon NON et qu’il soit reconnu.

Mais la société est-elle capable de reconnaître le NON des femmes ?

Je pense aux femmes violées, violentées, abusées, manipulées,... dont le NON est totalement nié.

Je pense aussi au harcèlement de rue, aucune femme ne se lève le matin en se disant : “mummm je suis impatiente qu’un homme me branche, me mette une main aux fesses dans le métro blindé ou me suive dans la rue” et pourtant cela arrive des milliers de fois par jour.

 

Je crois qu’il y a une justice “du ciel” certains appellent cela le Karma et je crois également à une justice de l’Homme.

La justice de l’Homme évolue avec la société. Si elle a du retard sur la reconnaisse du NON de la femme c’est qu’il a fallu du temps avant que les femmes parlent de leur condition et osent défendre leur NON devant la justice.

La boutique des oeufs-de-yoni.com s’engage ailleurs dans ce mouvement, je vous dirai comment dans une prochaine newsletter.

 

DECOUVREZ L'OEUF CREATEUR DE VOTRE SUCCES

 

Enfin, j’aimerais ajouter qu’une femmes a le droit de dire OUI à un instant Tmais elle a aussi le droit de dire NON si la situation ne lui convient plus.

Par exemple : la femme a le droit de dire OUI a un baiser mais elle a aussi le droit de dire NON si elle n’a pas envie d’aller plus loin. Son NON doit être entendu.

 

Faites-vous entendre votre NON ?



Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Retour haut de page