NOUVEAU : Votre ROND DE RECHARGEMENT ENERGETIQUE d'une valeur de 34 euros OFFERT dès 99 euros d'achat.
Panier 0

CONNAÎTRE SA VULVE

Peggy Tournigand L'Actu Vos questions

Pour bien comprendre comment utiliser les œufs de Yoni, mais aussi pour prendre conscience de son potentiel féminin, il est essentiel de savoir comment le sexe de la femme est fait... Si besoin, n’hésitez pas à vous observer en utilisant un miroir que vous placerez entre vos jambes !

Chaque femme est unique : certaines ont des grandes lèvres bien serrées qu’il faut écarter pour voir les petites lèvres ; d’autres ont des petites lèvres qui dépassent des grandes lèvres. Il y a autant de vulves différentes que de nez différents !

Pour illustrer ce propos, je vous invite à découvrir le travail de l’artiste anglais Jamie McCartney, et notamment son œuvre The Great Wall of Vagina (en français, « Le Grand Mur du vagin ») sur son site www.greatwallofvagina.co.uk/home

N’oubliez pas que l’œuf va se lover dans votre grotte sacrée... C’est donc le moment de vous familiariser avec cette zone du corps parfois délaissée et méconnue.

Osez toucher votre sexe ! À l’extérieur comme à l’intérieur ! Osez regarder votre sexe à l’aide d’un miroir ! Osez sentir votre sexe ! Découvrez votre espace sacré ! C’est ici que se crée la vie, il y a du divin ici. Vous apprendrez ensuite à faire des exercices pour ressentir encore mieux cette zone et tonifier votre périnée, avec ou sans l’œuf. 

Pour activer le pouvoir énergétique de votre sexe, je vous conseille de découvrir le trio de l'amour et de la sexualité.



Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Retour haut de page