NOUVEAU : Votre ROND DE RECHARGEMENT ENERGETIQUE d'une valeur de 34 euros OFFERT dès 99 euros d'achat.
Panier 0

Combien de temps peut-on garder l'Oeuf en soi ?

Peggy Tournigand Vos questions

 

 

Combien de temps peut-on garder l’œuf à l’intérieur de son vagin ?

Il n’y a pas de règles en la matière. Comme toujours avec l’œuf, c’est à vous de choisir : vous pouvez le garder 5, 10, 15, 20 minutes, 2 heures. Tout dépend de vous et de votre ressenti !

Vous pouvez décider de le faire sortir vous-même, uniquement par envie ou, par exemple, si vous devez partir de la maison pour un rendez-vous, prendre l’avion, etc. ou encore que vous ne voulez pas le garder.

Concernant la durée idéale, il n’y a pas de normes : une fois entré dans la grotte sacrée, l’œuf se loge dans un petit recoin de votre vagin et il peut y rester quelques minutes, quelques heures, voire une journée ou plu- sieurs.

Parfois, la pierre a besoin de beaucoup de temps pour faire son travail. Quand l’œuf aura envie de descendre, il ressortira.

Mais sachez que, de manière générale, il est conseillé de ne pas le porter en permanence, mais de manière épisodique, et sur de courtes durées au début.

La première fois, si l’œuf ressort tout de suite, cela signifie que votre périnée n’est pas tonique : des exercices de rééducation seront d’abord nécessaires avant d’utiliser la pierre. Vous ne pouvez pas demander à votre corps de courir un mara- thon si vous ne l’avez pas entraîné... C’est pareil avec les œufs ! Une fois que vous vous serez habituée à cette pratique, et que votre périnée sera bien tonique, vous pourrez garder l’œuf plus longtemps.

Découvrez tous nos Oeufs de Yoni ici:



Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Retour haut de page