NOUVEAU : Votre ROND DE RECHARGEMENT ÉNERGÉTIQUE de la libération en Lapis Lazuli et Fleur de vie d'une valeur de 34 euros OFFERT dès 99 euros d'achat.
Panier 0

ACCEDEZ AU CERCLE DES VENUS !

Peggy Tournigand L'Actu Vos questions

Dans cet article, je vous donne la solution pour vous permettre de gagner du temps, de l’énergie et de l’argent grâce à une seule chose.


J’ai de plus en plus de demandes de coaching individuel et je vous remercie pour votre confiance. C’est toujours un bonheur d’accompagner et d’aider les Vénus qui me font confiance. 

Malheureusement mon agenda n’est pas extensible et je ne peux pas proposer plus de créneaux. 

Pour mon équilibre, j’ai besoin de me dédier à d’autres activités qui me plaisent et me nourrissent différemment.


J’ai aussi conscience que toutes les divines ne peuvent pas s'offrir un coaching individuel à 120€. 


J’ai donc pris le temps de sentir ce que je pourrai vous proposer.  

CLIQUEZ ICI POUR DECOUVRIR L’ABONNEMENT

 


Les femmes qui viennent me voir en coaching sont souvent dans ces situations et vous vivez peut-être l’une d’entre elles : 


- Elles vivent une période de flottement, de doute ou bien de remise en question. Elles ont envie d’y voir plus clair pour faire des choix.

- Elles vivent des changements (travail, séparation, deuil) et se sentent parfois seule ou perdue.

- Elles se lance dans une nouvelle activité professionnelle mais se sentent dépasser.

- Elles veulent changer quelque chose dans leur vie mais ne savent pas par quoi commencer. 

- Elles ont besoin de ce “petit truc” qui les aidera à passer à la vitesse supérieure dans leurs projets (personnel et/ou professionnel).

- Elles veulent se libérer de schémas bloquants ou répétitifs.

- Elles ont envie de comprendre une situation pour mieux la vivre.

SI VOUS ETES DANS L'UNE DE CES SITUATIONS CLIQUEZ ICI

Comme vous, je fais face à ce type de situation et même si j’ai les outils et une conscience qui grandit de jour en jour, je continue à me faire coacher car il y a des angles morts que je ne peux pas voir toute seule. 

Il est impossible de voir son dos sans le reflet du miroir :)

En me faisant coacher, régulièrement sur tous les aspects de ma vie, je gagne du temps, de l’énergie et aussi de l’argent :) Je me comprends mieux et je trouve facilement et rapidement des solutions pour ne pas rester bloquée trop longtemps dans une situation qui serait à terme délétère pour ma santé et mon entourage.


J’ai décidé d’ouvrir un cercle des Vénus.

Le cercle des Vénus est un groupe de coaching d’une quinzaine de femmes.

Le travail en cercle est important et très intéressant. Nous portons notre histoire, notre lignée familiale, notre inconscient collectif féminin,.... Lorsqu’une femme raconte sa situation et sa problématique, nos corps vibrent avec elle. Ces paroles résonnent et font écho à nos propres vies. Lorsqu’une compréhension ou une guérison se produit cette femme nous en bénéficions toutes. 

La puissance du groupe se trouve ici.

Dans ce groupe bienveillant, je souhaite que la parlore de la femme soit entendue par toutes les autres et que chaque femme puisse trouver sa place et être accueillie dans son authenticité et sa sensibilité.

Au cours des cercles, j’apporterai des informations sur un thème ou le sujet du moment puis celles qui en auront envie pourront poser leurs questions et je les accompagnerai en direct.


Si vous avez envie de faire partie du cercle des Vénus, il suffit de vous inscrire à l’abonnement qui est sans engagement. Vous pouvez vous désinscrire quand vous le souhaitez en m’envoyer un mail à coeurdevenus@gmail.com

Le tarif est actuellement préférentiel. Profitez-en.

Vous serez avertie par mail en début de mois de la date et de l’horaire (soirée) des 2 séances du mois. Si vous ne pouvez pas être présente, vous recevrez dans votre boite mail le replay.

Je suis impatiente de partager avec vous ces moments forts de sororité et d’amour.

Si vous pensez que ce cercle des Vénus peut intéresser les femmes de votre entourage, transmettez leur ce mail. 

 








Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Retour haut de page