Je vous parle rarement de ce problème qui touche pourtant 1 femme sur 2 !
Je reçois très régulièrement de nombreux témoignages de femmes qui souffraient de sécheresse vaginale et qui grâce à l’utilisation des œufs de yoni ont retrouvé une lubrification satisfaisante.
La sécheresse intime apparaît très souvent à la ménopause mais elle peut aussi arriver lorsqu’il y a la prise de la pilule, un dérèglement hormonal, un nettoyage trop agressif de la muqueuse ou pendant la grossesse et après l’accouchement.
Lorsque vous souffrez de sécheresse vaginale, votre muqueuse vaginale perd de son hydratation et de son élasticité. Elle devient plus fine et plus fragile ce qui crée des lésions, des irritations, des démangeaisons et des brûlures.
La sécheresse vaginale a un effet immédiat et délétère sur votre confort intime et votre vie sexuelle.
Vous avez peut-être recherché des solutions et vous avez utilisé des crèmes, des lubrifiants et des ovules pour limiter votre sécheresse intime sans grande réussite.
L'œuf de yoni est un très bon outil pour limiter la sécheresse intime naturellement car l'œuf vient activer les glandes qui sont responsables de la lubrification.
Je conseille toujours de mettre un peu d’huile de coco bio sur leur œuf pour faciliter l'insertion de l'œuf et choisir un oeuf de petite ou moyenne taille.
Bien sûr, il est important de consulter son professionnel de santé lorsque l'on souffre de sécheresse intime.