Nouveau - 2 bracelets symbole de l’amour en quartz rose - quartz cristal, et, quartz rose - rhodonite - quartz fumé d’une valeur de 34 euros OFFERTS dès 99 euros d’achat
Panier 0

Un virage à 180° : les oeufs de yoni qui m'ont soutenue pour cette nouvelle vie

Peggy Tournigand

Depuis quelques semaines, je reçois de la part de certaines Divines des messages me demandant où est-ce que je vis :)

Je n’en ai pas encore parlé clairement… mais aujourd’hui, je vais tout vous dire :)

Tout a commencé en juillet 2021.

Je me rends compte que mon ex est en train de saboter la boutique oeufs-de-yoni.com mais je ne sais pas définir le niveau de gravité car il me manque des connaissances techniques.

Je ne connais personne qui puisse m’aider alors je cherche toute seule pendant 72h. Je n’arrive toujours pas à évaluer les dégâts. Bien sûr je n’en dors pas, je suis crevée.

Sweety me voyant totalement impuissante me propose de contacter une personne qu’il ne connaît pas mais qui a l’air d’avoir les compétences nécessaires. Il me dit je ne te garantis rien, peut-être que nous n’aurons même pas de réponse.

Au point où j’en étais, je lui réponds pourquoi pas, essayons, on a rien à perdre ! 


Découvrez l'oeuf de yoni qui m'a soutenu dans cette transition de vie
Coffret Prestige - L’oeuf et le socle de la patience - Bois fossilisé moyen non troué

Coffret Prestige - L’oeuf et le socle de la patience - Bois fossilisé moyen non troué-image1

 

Oh miracle, la personne répond et me propose de nous entretenir dès lendemain.

C’est un super expert dans le domaine et en 20 min il me donne un aperçu des conséquences des actes de mon ex. Il me rassure et très vite nous commençons à discuter de nos vies, le courant passe très bien. Nous restons plus de 3h à parler. J’ai vécu une sorte d'illumination.

En sortant de cet étrange RDV, je partage à Sweety ce que je viens d’entendre.

A cette époque Sweety n’est pas bien à son poste de travail et nous nous sentons de moins en moins bien en France (insécurité, ambiance Covid, grisaille, saleté dans les rues, hôpitaux et écoles au bord du gouffre, fiscalité de plus en plus importante, endettement de l’état à plus de 120%...).  De plus, mon droit à l’image n’est toujours pas protégé par la justice, j’ai donc toujours un risque de me faire agresser dans la rue ou le métro.

Enfin, nous apprenons que l'achèvement de la construction de notre appartement aura plus d’un an de retard (mi 2023 si tout se passe bien).

Ce fût la goutte d’eau qui a fait déborder le vase !

Qu’avons-nous fait finalement ?

Nous n’avons pas déménagé à Dubaï ni à l’ile Maurice :) les destinations à la mode :)

Nous avons décidé de nous installer en Andorre. Oui, ce tout petit pays perdu dans les Pyrénées qui ne fait pas partie de l’UE.

 

oeufs-de-yoni.com : nouvelle vie en Andorre

Nous avons investi toutes nos économies pour faire les démarches administratives. Andorre choisit ses résidents c’est ce qu’on appelle l’immigration choisie. Il faut donc montrer patte blanche à chaque étape (appartement, caution gouvernementale, dossiers, banque, visite médicale,...). Nous n'étions pas sûrs de valider toutes ces étapes.

Il nous aura fallu 14 mois de hauts et de bas pour réussir à obtenir notre “carte verte” ! Nous avons failli abandonner à plusieurs reprises : avocate véreuse, covid, dossiers toujours incomplets,...

Nous nous sommes accrochés et armés de patience car nous savions que nous avions fait le bon choix. Aujourd’hui, nous sommes tellement heureux d’avoir persévéré et de nous être offert cette chance.

Maintenant, nous allons enfin pouvoir profiter pleinement de ce pays qui ressemble à un cocon douillet protégé par les montagnes.

Au travers de ce partage, j’aimerais vous encourager à oser prendre des risques lorsque c’est nécessaire et juste. Vous êtes capable d’endurance, de détermination et de courage pour réaliser vos importants.

Peggy



Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Retour haut de page